Nataly Fournier Anderlini
Assistante freelance

Nataly FOURNIER ANDERLINI, assistante freelance

Nataly Fournier Anderlini
Assistante freelance
Nataly FOURNIER ANDERLINI Assistante Freelance à Antibes

À propos de Nataly FOURNIER ANDERLINI

Qui suis-je ?

Beaucoup d’entre vous connaissent la série FRIENDS et peut être que ce que je vais vous dire va faire écho !! Qui se souvient de la saison 9 ou Chandler souhaite changer de métier et devient rédacteur publicitaire et Monica va être à ses côté pour l’aider ?

  • « Chandler: Qu’est-ce que je vais faire de moi?
  • Monica: Tu dois te trouver une passion dans la vie. Tu peux être qui tu veux maintenant. C’est excitant
  • Chandler: Mais c’est accablant. Je ne sais pas par où commencer.
  • Monica: Hé, attends une seconde. Je peux t’aider. Tu as juste besoin d’être organisé. On peut faire une liste de tes qualifications, et trier les métiers par secteurs. Il pourrait y avoir des dossiers et des fiches !
  • Chandler : Hé, mais c’est là que ta folie furieuse de l’organisation va nous servir ! »

Voilà, vous êtes un peu Chandler et moi totalement Monica !

L'organisation - Un pilier

J’ai la passion des éléments bien rangés, étiquetés et que tout soit à sa place ! L'archivage numérique ou papier n'a plus de secret pour moi.

J’ai la passion de l’écriture et du métier dans le secrétariat et même si j’écris aux impôts mon courrier est propre et bien soigné !

J’ai exercé de nombreuses années un emploi en tant que secrétaire administrative, de direction ou assistante mais j’ai vraiment fait mes armes auprès de ma famille ou des amis, les courriers aux impôts, les déclarations successives suite à un décès, pas drôle mais obligatoires les CV et lettres de motivation pour celles et ceux qui n’aimaient pas écrire, le classement numérique et ou papier pour s’y retrouver et j’en passe…Vous l'aurez compris, je suis polyvalente et je mets un point d'honneur au secret professionnel. C'est l'essence même de ce métier.

Une expérience professionnelle probante parmi d'autres  : chez EDF, j'ai été assistante manager, mon rôle était d'accompagner un des dirigeants dans la réalisation de diverses tâches de secrétariat et objectifs. Je gérais également son agenda, son standard téléphonique et la frappe de ses courriers.

Bref, le Fournier Anderlini pour Formalités Administratives a pris tout son sens pour moi et j’ai donc décidé de mettre mes compétences au service de votre entreprise en devenant professionnelle dans le domaine de la gestion administrative.

N'hésitez pas à me contacter !

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